mercredi 22 juin 2016

On a la classe avec les accessoires personnalisés !

Carnet de santé et trousse à couches personnalisés
Pour la naissance du Comic, sa (gentille) marraine m'a offert un set d'objets personnalisés avec sac à langer (la photo viendra plus tard car il est chez nounou!), carnet de santé et trousse à couches.

J'ai adoré cette idée ! On a tout choisi avec Delphine, d'Un Air de Fille : la forme, la couleur, les écritures, les motifs, les poches intérieures, extérieures, TOUT !! Un vrai régal !

Le délai de fabrication du sac a ensuite été extrêmement long (heureusement qu'on s'y était pris 3 mois avant la naissance!), mais le résultat final à la hauteur ! En plus d'être une super maman, je suis devenue une maman à la pointe de la mode !

Il ne se passe pas un jour sans que l'on me complimente sur ce sac : la nounou, le médecin du Comic, les copines (bon en même temps, elles n'ont pas le choix!), la famille, les gens au supermarché... En fait, PARTOUT OU JE TRAINE CE SAC !

Ce qui est un peu frustrant, c'est que je ne suis pas sûre qu'Un air de Fille exporte beaucoup ses créations au-delà de ma contrée stéphanoise...

logo les petits zeppAlors, je vais vous toucher deux mots d'une autre petite entreprise, que j'ai eu la chance de rencontrer, il y a quelques années, pour un article dans la presse locale : Les Petits Zepp. A l'origine des Petits ZEPP, deux copines. Elles proposent, elles aussi, des objets personnalisés, pour les enfants mais pas que.

Je ne donnerai pas mon avis sur la qualité des produits car je ne les ai PAS ENCORE testés, mais je peux vous dire que le site Internet donne envie ! Cartables, trousses, déco pour chambre de bébé, carnets de santé, bavettes, capes de bain... mais aussi sac de plage, pochettes, et j'en passe.

Voilà, je viens de vous donner deux tuyaux pour les objets personnalisables ! Certes, ils sont un peu plus chers que les objets classiques mais, pour la part, je trouve que c'est une excellente idée cadeau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire