mardi 21 juin 2016

J-1 avant les soldes !

Illustration AuxerreTV
Whouuuu ! Je suis comme une lionne en cage, qui attend le coup d'envoi, demain, des soldes d'été ! Bon, bien sûr, vue ma morphologie actuelle de baleine échouée, je ne vais pas pouvoir m'acheter autre chose que des chaussures... Mais quand même, l'idée de faire des affaires me met en joie !

Alors, j'ai déjà commencé à préparer mon plan d'attaque ! Et je constate que je ne suis pas la seule à anticiper ! Les enseignes nous incitent, elles aussi, à prendre les devant (les malignes !)

C'est le cas de Z Génération. Sur leur site Internet, ils proposent la Wishlist ! Oui Mesdames ! On peut passer commande aujourd'hui et profiter des réductions demain... Pour rester Zen comme Z ! ;-)

Beaucoup d'autres boutiques ont fait le choix, très à la mode, des Ventes Privées... Qui finalement sont ouvertes à tous, ou presque ! C'est le cas de Kiabi, Bébé9, Petit Bateau, ... Et la liste est encore longue !

Finalement tout ça désacralise le jour J, alors moi, je refuse (oui oui je refuse !) de céder à cette tentation avant l'heure ! Aujourd'hui, je vais regarder les placards du Comic, les cartons de 0 - 1 - 3 mois du ChatonSansNom, lister mes besoins, préparer la liste des boutiques à visiter pour patienter jusqu'à demain !!! Oui je sais je suis très courageuse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire