jeudi 30 juin 2016

Le Comic 0 - Maladie 1

Comme je vous l'annonçais mardi, j'ai repris le travail, cette semaine, après un mois d'arrêt. 

Et ben, figurez-vous que le Comic, il a choisi cette même semaine pour tomber malade !! Oui, oui... Malade fin juin ! Le nez qui coule (qui dégouline même...), une bonne toux bien grasse et surtout une fièvre carabinée qui ne passe pas ! 

Alors évidemment mon guerrier, il a du mal a tenir le choc ! Il passe le plus clair de ses journées à roupiller ou à faire des "gâtés maman" !

Bon, je ne vais pas vous mentir... Prenez moi pour une mauvaise mère ou non, mais je l'avoue : je profite au maximum de cette situation ! Ben oui, mon Comic c'est pas un câlin !! Alors là, je fais le plein de tendresse !!! 

Enfin bon, avec l'Amoureux, on est quand même super inquiets de constater que, depuis lundi, il n'y a AUCUNE amélioration ! Demain matin, on retourne voir la diabolique Dr V. Elle est, en réalité, très chouette hein... Mais avec le Comic, ils ont un différend... Alors lui, à chaque fois qu'il l'a voit, en ben il crie !!! Mais quand je vous dis, il CRIE c'est qu'en réalité IL HURLE... Du début à la fin de la consultation !

Espérons quand même qu'elle va réussir à le remettre sur pieds, pour qu'il recommence à faire plein de bêtises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire