vendredi 17 juin 2016

Néobulle : Le Made In France qui fait du bien à bébé !

J'ai découvert Néobulle avant la naissance du Comic. En même temps, rien de surprenant puisque je n'habite qu'à quelques kilomètres de la maison de la marque !

Quoi qu'il en soit, j'ai vite été conquise par les produits ! Du Fabriqué en France (ce qui se fait rare de nos jours...), du bio et de l'efficace (si si je vous assure !).

D'abord, je vous présente mon chouchou de la gamme : le Badaboum ! Bon, avec un nom pareil, vous pouvez aisément deviner à quoi il sert !! Dès que le Comic se cogne, hop !, on sort le stick bille. Hummm... Ca sent bon l'arnica et en plus c'est super efficace ! 8.50 euros, ça peut paraitre excessif mais finalement, le stick dure longtemps. 

Ensuite, et il n'est pas sur la photo, je l'utilise depuis 2014 et ne lui ai jamais fait d'infidélité : le Doux Change ! Encore une fois, son nom est déjà très évocateur... Mais au cas où, le Doux change est un liniment 100% bio ! Oui Mesdames ! Dans sa composition : de l'huile d'olives, de l'eau de chaux, du beurre de karité, de la cire d'abeille, ... Et ça sent bon ! Sa texture est onctueuse (parfois granuleuse mais rien de méchant) et les fesses du Comic ne sont jamais rouges ! Prix de la bouteille de 400ml : 17.90 euros. Le naturel n'a pas de prix !

Enfin, dans un autre style, qui me renvoie tout droit en enfance, l'huile de soin Atchoum. Ca me rappelle lorsque ma maman me frottait le poitrail avec de la Bronchodermine !!! Hummm ! Et ben là c'est pareil. Un petit coup de froid, une petite toux, un nez qui coule... Hop ! On masse le torse avec Atchoum ! Et ça fait du bien ! Il faut compter 7.80 euros pour un flacon, c'est pas si pire diraient mes copines canadiennes !

Voila un petit condensé de mes rituels de soin avec le Comic ! Si vous voulez découvrir tous les produits de la gamme, n'hésitez pas à vous rendre sur le site http://neobulle.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire