mardi 28 juin 2016

Luc et Léa : LA MARQUE qui comprend nos enfants !

La semaine dernière, je vous parlais des sucettes Luc et Léa que j'avais testé avec le site Consobaby. Si, avec le Comic, on avait été conquis par la collerette et la forme de la tétine, nous avions émis quelques réserves quant à l'absence d'anneau et l'absence de provenance exacte (made in Europe)! Luc et Léa nous avait d'ailleurs répondu en expliquant qu'ils voulaient une sucette plus légère et que tout venait principalement d'Allemagne.

Et bien voila la surprise que j'ai eu, ce matin (oui je sais c'est le courrier d'hier...) en ouvrant la boite aux lettres !


Le Comic ne pouvait pas rêver mieux !! Nous avons reçu une très belle sucette (personnalisée I LOVE CONSOBABY) avec un anneau et sur laquelle il est inscrit "Made in Germany". Bien sûr, la collerette est toujours incurvée et la tétine toujours plate ! En un mot : la sucette idéale pour le Comic !

Tout ça pour vous dire deux choses au sujet de Luc et Léa
Non seulement, avec le Comic, on se sent vraiment considérés par la marque qui, visiblement, porte une attention très particulière à ses petits clients, mais en plus, j'apprécie le fait que la marque soit attentive aux demandes / besoins / envies de ses utilisateurs. J'avais déjà été très satisfaite par la réponse de la marque lors du test mais alors là, je suis BLUFFEE ! 

Mille merci Luc et Léa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire