dimanche 19 juin 2016

Bonne fête à tous les papas !

Aujourd'hui, c'est la fête des papas ! Pour je ne sais quelle raison, la fête des papas passe toujours inaperçue par rapport à la monumentale fête des mères.

Nous, avec Comic, on n'a pas voulu passer à côté de cette occasion pour faire plaisir à papa. J'ai donc mis mes talents de fouineuses du Net à contribution pour dénicher LE CADEAU qui fera plaisir à papa.

Après plusieurs heures à "flâner" sur la toile (je suis en arrêt pour le moment alors j'ai le temps!), je suis enfin tombée sur LE site qu'il nous fallait : HappyBulle

Il s'agit d'une petite entreprise Bordelaise qui a pour vocation de "transformer les dessins des enfants en bijoux gravés". J'ai tout de suite été séduite ! 

Quelques minutes de travail et d'imagination m'ont suffit pour donner naissance au cadeau idéal pour papa ! Un pendentif argent avec un mot d'amour du Comic. Voici le résultat :



Commandé jeudi dernier, j'ai reçu le colis mardi...
Quelle efficacité ! 

La gravure est à la hauteur de mes attentes : fine et précise. 

La médaille parait de qualité ! Affaire à suivre dans la durée.


Alors à tous les Papas : BONNE FÊTE !!

1 commentaire:

  1. Et le papa est pas peu fier de sa médaille !!!
    Mais c'est vrai qu'elle est très belle cette médaille.

    RépondreSupprimer