mercredi 29 juin 2016

Notre nouvelle gourde "Quand je serai grand" d'Isabelle Kessedjian

LA gourde quand je serai grand
Depuis quelques temps, le Comic et ben il aime boire dans tout... sauf sa tasse évolutive ! Le problème c'est qu'il est incapable de maitriser ses lèvres sur un verre et encore moins sur une bouteille... 

Il était donc grand temps de trouver une alternative de SUPER MAMAN. Ni une, ni deux, j'ai (une fois de plus) erré sur le Net à la recherche de la bonne idée !

Après un tour sur mes sites fétiches (Amazon, Ventes Privées, Rue du Commerce...), c'est sur Showroom Privé que j'ai trouvé LE produit qui va révolutionner notre vie : la gourde "Quand je serai grand", d'Isabelle Kessedjian. A retrouver ICI

A 6 euros, j'ai fait une affaire (... si on ne parle pas des frais de port!). Après quelques semaines de patience (je ne me souviens même plus quand je l'ai commandé en fait), nous avons ENFIN reçu la précieuse ! Comme vous pouvez le constater, pour faire plaisir à papa, nous avons choisi la version "Quand je serai grand, je serai footballeur"

Un coup de lavage et hop la gourde est testée et adoptée par le Comic ! Hourra, Youpi, Whaou !! JOLIE MAMAN a résolu, pour quelques temps au moins, le problème de boisson !

Voila pour conclure ce qu'on aime dans cette gourde :
D'abord le look bien sûr... La gourde ira idéalement avec le chapeau de paille ! (on est un peu des fashion ici!)
Ensuite, l'embout qui sert de goulot au Comic. Il est assez fin et ferme super bien ! Ce qui fait que le Comic, il arrive vraiment bien à boire et quand je le ferme, hop, impossible d'avoir une fuite !
Et puis le coté isotherme de la bouteille ! Ben oui, par cette chaleur, ce n'est pas un luxe de garder un peu de fraicheur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire