jeudi 23 juin 2016

Elancyl et Cinq Mondes, mes deux anti-vergetures fétiches !

Crème Anti vergeture Elancyl et baume Cinq monde
Comme vous avez dû le comprendre, je suis ENCEINTE ! En plein 7ème mois, je crois que je me dois de vous parler de mes alliés anti-vergetures (vous savez les grosses traces rouges qui essaient de s'installer sur votre bidon grossissant !!!)

Comme chacune d'entre vous passées par là, je me tartine tous les jours avec conviction, telle une biscotte que l'on recouvre de beurre !! Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour, une seconde fois, échapper à ces vilaines traces tenaces !

Alors voila les deux produits qui ne me quittent pas :

- Le baume fondant aux noix tropicales de chez Cinq Mondes, acheté ICILui, je l'adore pour de multiples raisons : l'odeur ultra fraiche et fruitée qu'il dégage, sa texture très douce mais pas trop grasse, le fait qu'il nourrit intensément la peau. Ce que j'aime un peu moins, en revanche, c'est la forme du pot qui rend compliqué de se servir dès qu'on arrive à la fin. Toujours est-il que je l'applique, tous les soirs et me couche avec cette belle odeur.

- La crème prévention vergetures Elancyl. Je l'avais, elle aussi, déjà utilisée pour ma première grossesse. J'adore le "format généreux" qui fait que la crème dure longtemps (je l'ai acheté au 3ème mois et il m'en reste encore 4 mois plus tard) et la pompe qui permet de bien utiliser tout le flacon est très pratique. La crème pénètre facilement dans la peau et sa texture est agréable. Je ne suis pas fan de l'odeur mais elle reste discrète donc pas trop gênant pour moi. Celle-ci, je l'applique, tous les matins, en sortant de la douche. 

Voila, vous connaissez maintenant les deux produits qui ne me quittent pas depuis quelques mois... Pour l'instant, aucune vergeture à l'horizon. Mais est-ce que je peux dire que c'est grâce à mes produits miracles? Je ne sais pas ! Je pense qu'il est aussi question de peau et que, si on doit avoir des vergetures (crèmes ou pas crème), on en aura !


1 commentaire:

  1. Tout c'est bien beau et comme tu le dit tout dépend de sa peau... moi j'ai commencé dès le 1er mois ..... et veux tu voir mon ventre !!!! lol bisous

    RépondreSupprimer