lundi 27 juin 2016

J-1 avant la reprise du travail !

Après un mois de cocooning forcé à la maison, ma reprise du travail doit se faire demain... En espérant que mon docteur G. m'y autorise !

A la dernière visite, elle m'a trouvé fatiguée (normal, le Comic ne dormait plus depuis 15 jours !) et la tension était basse, du coup, hop, un mois d'arrêt ! J'avoue que, si je ne suis pas une adepte des arrêts de travail, celui-ci m'a vraiment fait du bien ! J'ai fait une bonne cure de sommeil (Le Comic étant chez SUPER NOUNOU la journée), je me suis remise au tricot (il était temps !) et J'AI PRIS SOIN DE MOI !

Illustration Hellocoton.fr
Mais maintenant, il est temps de faire un retour dans la vie active ! Je suis d'autant plus motivée que je sais que la reprise ne sera que de courte durée puisque mon congés maternité commence à la fin du mois.

Et puis, je me dis qu'il faut que je travaille un peu maintenant parce qu'après, bye bye le monde professionnel et bonjour les couches, le vomi, les pleurs, les gazouillis et le maternage jusqu'au mois de mars ! Non non, je ne prends pas de congés parental... J'ai juste un employeur (dont je tairais le nom ici mais c'est une banque...) plus que généreux avec les futures mamans

Verdict demain matin !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire