mercredi 22 juin 2016

Ma première affaire des soldes?

Je mets un point d'interrogation dans mon titre parce que je ne sais pas si j'ai fait une affaire ou si je me suis faite avoir !!!

Je vous explique : depuis plusieurs semaines, je flâne sur le Net pour dénicher un couffin pour le ChatonSansNom. Ma cible privilégiée : Amazon et le Bon Coin (parce que l'occasion c'est quand même moins cher!).

Dans les prix sur Amazon, il faut compter dans les 130-140 euros... Un peu trop cher à mon gout, alors je reste patiente et consulte régulièrement le site. 

Ce matin, je jète mon coup d'oeil habituel et là, QUELLE SURPRISE !!!!! Voila sur quoi je tombe :
Ce couffin, à 20,42 euros !!!! Oui, vous ne rêvez pas ! Et pour preuve, voici le détail que l'on trouve sur Amazon :

Couffin calin caline à 20 euros

Je me suis empressée de passer commande ! Non mais vous vous rendez compte??? 20 euros???? 

Bon, la je dois bien reconnaitre que je suis mi-figue, mi-raisin parce que je trouve que c'est une trop belle affaire pour être vraie ! Enfin, je serai vite fixée puisque la livraison est prévue pour lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire