mercredi 15 juin 2016

ConsoBaby... Ma drogue !

En tant que maman du Comic et future maman du ChatonSansNom, je ne peux plus me passer du site ConsoBaby !



Depuis deux ans, j'ai l'habitude de le parcourir (en long, en large et en travers) avant chaque achat important pour Comic et maintenant pour le ChatonSansNom. Vous l'aurez compris il s'agit de l'identité masquée de mes enfants ;-) ... Enfin ChatonSansNom n'a réellement toujours pas de prénom (à moins de 3 mois de la naissance, il serait temps d'y songer...)

Bon revenons à notre sujet !

Ce n'est que depuis cette année que j'ai décidé de franchir le cap de m'inscrire sur Consobaby, pour à mon tour, donner des avis et tester des produits. Depuis quelques mois, je prends donc très au sérieux le fait de partager mes impressions sur les produits testés (jouets, soins, bijoux, mobilier...). J'essaie de donner un avis sincère, que j'ai aimé ou non le produit.

Mon idée derrière la tête : aider, de façon modeste, les mamans ou futures mamans à choisir LE PRODUIT dans une jungle marketing impressionnante ! Bon d'accord, j'avoue, je suis lassée de toutes ces pubs qui nous vantent les mérites de produits qui finalement sont hyper chers mais surtout hyper décevants  et de mauvaise qualité! Et moi, pour mes bébés, je ne veux pas lésiner sur la qualité !

Ce que j'aime enfin sur ConsoBaby, c'est le fait de pouvoir tester les produits. J'ai déjà eu la chance de tester un biberon, des bouteilles de lait de croissance, des sucettes et un transat de bain (qui attend sagement l'arrivée du ChatonSansNom). J'aime que le site confie aux mamans la responsabilité de ces tests. Je me prends toujours au jeu en inspectant chaque aspects du produits (esthétique, pratique, écologique, ludique...) et en donnant un avis le plus impartial possible.

Alors vite, tous rendez-vous sur consobaby.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire