dimanche 9 octobre 2016

Les vacances d'été... en octobre

Ah les vacances ! Que c'est chouette de partir en vacances en décalé de tous... Nous avons passé une semaine au pays de la paella, sous un soleil de plomb, au bord de la mer et dans un calme tellement agréable... Mais relatif surtout, parce que je crois qu'on ne peux jamais vraiment parler de calme véritable avec un bébé d'un mois et un Comic de presque deux ans !


Il y a plein d'avantages à partir quand tout le monde est au boulot ! Pas d'embouteillage, une plage déserte, peu de monde dans la station balnéaire, des tarifs revus à la baisse...

Si je devais vous faire un résumé des grands moments de nos vacances, voici ce que je retiendrais :

- Passage aux urgences de Perpignan pour le Comic qui s'est fait une pronation du coude à cause d'un caprice sur l'air d'autoroute... Comme quoi, il vaut mieux se tenir à carreau!
- Excitation impressionnante du Comic à la vue de la mer... La grande piscine comme il aime à la nommer
- Des balades à quatre dans des endroits magnifique et surtout tranquilles
- Des nuits à quatre dans le lit (ben oui, le Comic il avait une double otite et donc rassuré dans le lit de papa et maman)
- Des parties de foot endiablées sur la plage qui nous était presque exclusivement réservée
-Un Paulochon peu contrariant que nous avons pu trainer de partout sans aucune opposition
- Des tétées dans des lieux magiques : sur un rocher face à la mer, dans le sable de la plage, sur des aires d'autoroute, au MacDo, aux urgences, les pieds dans l'eau...

Le BONHEUR QUOI !

Partir en octobre, c'est donc vraiment reposant ! Bien sûr, on ne fait pas les mêmes choses en octobre qu'en aout... Mais on ne fait pas non plus les mêmes choses avec un bébé d'un mois! Nos premières vacances à quatre resteront donc un très bon souvenir! On a hâte d'être à l'année prochaine pour recommencer et en profiter encore plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire