jeudi 13 octobre 2016

Le Comic va rencontrer la personne qui l'a fabriqué

A quelques jours (5 pour être précise!) des 2 ans du Comic, nous avons décidé de lui réserver une surprise toute singulière... Il s'en contrefichera probablement pour le moment mais, dans quelques années, lorsqu'on le lui racontera, je suis sûre qu'il appréciera !

Il ne s'agit pas d'un jouet, ni d'une sortie, ni d'un animal de compagnie. Non! Il s'agit de quelque chose de bien plus fort, bien plus symbolique... Il va rencontrer, pour la première fois, la personne qui l'a fabriqué !

Et oui, le Comic est, bien sûr, le fruit de notre amour avec Papa Courageux, mais il est surtout le fruit de deux années de PMA et du travail remarquable du Dr G. Après de multiples traitements et six IAC, le Comic s'est enfin installé dans mon bidou. Nous étions le 31 janvier 2014. Le Dr G. nous a toujours suivi. Un lien spécial, indescriptible s'est créé entre elle et nous. Même si Pôôôm est arrivé naturellement, elle a quand même accepté de suivre la grossesse !

Depuis la naissance du Comic, nous sommes toujours passés à côté des occasions pour faire les présentations. Mais, comme le hasard décide finalement de jouer en notre faveur, mon RDV postnatal est calé le jour de son anniversaire! Du coup, ni une, ni deux, avec Papa Courageux, nous avons décidé de tous nous y rendre !

Je suis sûre que ce sera un moment important pour tout le monde. D'une certaine façon, le Dr G., elle fait partie de notre famille. Sans elle, le Comic ne serait pas notre rayon de soleil. Sans elle, nous ne serions pas une si belle famille. Celles qui sont passées par là le savent : la PMA c'est très difficile mais lorsque l'on tient son bébé dans les bras, on se dit que ça en valait vraiment la peine ! En puis, ça donne un sens encore plus fort à la naissance.

Je suis donc très excitée à l'approche du jour J ! Je suis sûre qu'il sera plein d'émotions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire