jeudi 20 octobre 2016

Un petit tour de manège... Ou pas!

En ce moment, chez nous, c'est la grande fête foraine. Pour être honnête, on ne peut pas dire que le Comic soit grand fan des manèges, mais moi oui !!!! Alors pas le choix pour lui, on monte dans les attractions!

Un mois et demi après mon accouchement, je me sens encore le périnée lâche... Alors pas question de monter dans les manèges à sensations, au risque de me faire pipi dessus ! Non mais vous imaginez la honte si ça arrivait!

Du coup, je dois me rabattre sur les manèges enfantins. Une chance, j'ai le Comic avec moi pour avoir un prétexte de faire du manège! Bon, ne me prenez pas pour une folle hein, si j'avais pas le Comic, je monterai pas toute seule non plus! Mais j'avoue que je prends un certain plaisir à faire ça!

Par contre, le Comic, on ne peut pas dire que ce soit un grand fan de manèges! Lui ce qu'il préfère, c'est quand même pêcher les canards et regarder Papa Adroit attraper des peluches de la Pat Patrouille! Alors, on est reparti à la maison avec un poisson rouge nommé très judicieusement Poisson et deux membres de la Pat Patrouille (ou Cacouille comme préfère les appeler le Comic!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire