Depuis quelques jours, le Comic a passé le cap des deux ans... Je pense d'ailleurs vous avoir suffisamment rebattu les oreilles avec ça! Alors Papa Courageux a tenu sa promesse.
Je vous explique : le Comic était encore au stade "Tube digestif" (comme dirait son Parrain Malin) que Papa Courageux avait déjà décidé qu'à deux ans, le Chaton, il aurait un lit sans barreau.
Alors comme papa, il est dans les chiffres, et ben hop, trois jours après le passage des deux ans, les barreaux ils ont disparu du lit ! Ni une, ni deux, le Comic a été jeté dans le bain des "enfants qui potentiellement peuvent tomber du lit puisqu'il n'y a plus de barreau".
Je n'ai même pas eu le temps de m'y préparer! Pas de couette, ni oreiller ou autre équipement nécessaire à tout lit sans barreau qui se respecte! D'une certaine manière, je me dis que ce n'est pas plus mal parce que comme ça, je n'ai pas eu le temps de penser aux éventuelles chutes ou aux potentiels reveils nocturnes pour tenter de rejoindre papa et maman. Sans même m'en rendre compte, le Comic est entré dans la cour des grands !
Les deux premières nuits se sont passées sans embûche et sa première sieste a duré 3h30! Un record! Alors, encore une fois, je peux le dire : le Comic me met fière !
PS: je viens de passer deux heures à rédiger ce post parce que le Paulochon (peut-être par jalousie que je ne parle pas de lui) a décidé de se mettre en mode chouine intensive!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire