mardi 25 octobre 2016

Cher Père Noël...

Je sais que tu es le bonheur des enfants lorsque tu descends par la cheminée pour apporter tous ces beaux jouets... BlaBlaBla... C'est ce que dit la chanson!

MAIIIIIIIIIS... Ne peux-tu pas dire à tes lutins que, recevoir les catalogues de jouets au mois d'octobre (soit deux scandaleux mois avant Noël), c'est (comment dirais-je pour rester courtoise??) dérangeant! Ben oui, c'est un vrai calvaire pour les parents! En tout cas, pour ma part, le Comic a fait de ses catalogues de Nöel une nouvelle lecture de chevet! Exit les Tchoupi, Peppa Pig et autres Ours Brun... Tous les soirs, avant d'aller au dodo, nous avons droit à la séance LOBOTOMISATION ! "ça maman!", "whaaaa les Cacouilles!" (les Pat Patrouille pour ceux qui ne suivent pas les prouesses linguistiques de mon fils ce génie!), "Vatures, quotos!" (traduction : voitures et motos!).......... En somme, il s'extasie devant chaque page tournée!!


Père Noël, je suis au bord de la crise de nerfs. Et au delà du fait que je me lasse déjà, je me dis que cela va durer ENCOOOOORE DEUX MOIS! Et, bien pire, je commence à claquer des genoux à l'idée que mon Comic choisisse des choses en rupture de stock!!

Père Nöel, je crois que tu as réussi ton coup : je vais aller acheter commander aux lutins (au cas où des enfants liraient ce post ;-) ) tous les cadeaux du Comic et de Pôôôm début novembre !

Signée : une maman qui a des angoisses et des terreurs nocturnes à cause de tes catalogues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire