vendredi 14 octobre 2016

Mon fils est un inconstant

Allez hop, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit post d'humeur !! 

Aujourd'hui, je pousse un coup de gueule (un coup d'amour?) contre Pôôôm! Ben oui... Je l'aime de tout mon coeur (ça fait toujours bien de commencer une phrase par ça, comme ça derrière on peut tout mettre!!) MAIIIIS il est inconstant !

Je m'explique parce que je vous entends d'ici "olala, elle critique son fils...", "Mais quelle mauvaise mère", "elle n'aime pas son fils", "elle fait un vilain baby blues"...

En fait, Pôôôm ne sait pas passer une journée normale. Je m'entends par normale, manger, dormir, pleurer, regarder autour de lui, une vie de bébé quoi!! Non, mon Paulochon, il préfère les journées à thèmes... Alors tous les matins, c'est la surprise ! "Ah aujourd'hui se sera journée dodo ! Je ne vais pas me réveiller de la journée, sauf pour tétouiller un peu". "Non, aujourd'hui, j'ai le gout de pleurer ! Allez hop c'est parti jusqu'à ce soir!". Voilà comment il est mon Pôôôm d'amour (clin d'oeil à la Vogue des Noix qui attaque demain ;-) ) !

Alors bien sûr, en tant que Maman qui Lutte Activement contre la Monotonie, c'est appréciable, mais la journée pleurs j'aime quand même moyen... parce que les pleurs (que dis-je, les hurles...) du nourrisson, ça pique les oreilles ! Et au bout de quelques heures et ben on se lasse, que dis-je, on s'agace fort !!!!

Alors Pôôôm, je te le demande solennellement, ici, devant témoins, s'il te plait, devient un bébé CONSTANT, un bébé normal, un bébé sans thème quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire