vendredi 14 octobre 2016

A toi Cyril Hanouna

Cher Cyril, 


Aujourd'hui, je suis d'humeur à écrire des lettres personnalisées. En cette fin de journée, c'est à toi d'y passer! Depuis hier, 14h précises, tu tentes de battre le record de temps passé à l'antenne, en tenant 35 heures. Ce qui indique, qu'au moment où je t'écris tu es TOUJOURS à l'antenne.

Saches que je suis une femme de défi et comprend tout à fait ta motivation. Saches également que je suis une inconditionnelle de TPMP que je m'applique à regarder le plus souvent possible. Mais là, je dois te le dire : trop c'est trop !!!

En tant que ménagère de moins de 50 ans, coincée, avec le Paulochon, à la maison à cause de deux jours de pluie consécutifs, je frôle l'overdose. Cyril Hanouna le jour et la nuit, je n'en peux plus ! Oui, parce que la nuit je t'ai aussi regardé parce que bébé avait décidé que personne n'allait dormir à la maison (mais chez nous, il n'y a pas de caméra pour notifier le record) ! Et toi, Cyril Hanouna, tu as le culot et la provocation de t'afficher en train de dormir alors que moi, maman 24h/24, je suis obligée de rester éveillée et personne ne considérera jamais ça comme un exploit !

Je pourrais changer de chaine, regarder ailleurs. C'est vrai. Mais j'ai aussi envie de voir dans quel état tu vas te trouver à l'issue de ce défi ! Parce que nous, les Super Mamans, on peut tenir 35 heures sans répit pour s'occuper de nos chérubins mais personne ne va l'inscrire dans le livre des records. Et on va tenir le coup, non pas par souci de l'exploit, mais plus par amour et dévotion à nos enfants.

Cyril, je t'aime, mais pardonne moi de te le dire : ton défi de 35 heures d'antenne n'a rien d'un exploit extraordinaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire