jeudi 8 septembre 2016

Ma crème anti-rides... de chez Lidl !

J'ai toujours entendu dire qu'à partir de 25 ans, il faut se tartiner la figure de crème anti-rides! Alors en femme disciplinée que je suis, je me suis exécutée. Voila donc maintenant 8 ans que mon rituel du matin consiste à appliquer (avec soin) sur le visage et dans le cou ma crème miracle !

Si les premières années j'ai opté pour des crèmes de grandes marques : Clarens, 5 mondes, Vichy... Mon choix a finalement définitivement basculé vers la crème... CIEN! La marque de chez Lidl ! Je sais que certaines d'entre vous vont grincer des dents et auront des avis contraires à apporter... Mais moi je n'en changerai pas!

Ben oui, après une étude publiée par le magazine 60 Millions de consommateurs, reprise ici par un autre site Internet très connu (parce que 60 millions de consommateurs c'est payant!), il en ressort que la crème de Lidl, à 3€ le pot, fait partie des crèmes les plus efficaces en matière d'anti-rides! Alors évidemment, je n'ai pas hésité longtemps!

En plus, la crème CIEN et ben elle sent bon, la texture les agréable et le pot est joli et pratique (on peut utiliser la crème jusqu'à la dernière goutte! 

Alors désormais, toutes les gonzesses de la famille (maman, les taties...) utilisent la crème anti-rides de chez Lidl ! Et on n'a pas honte de le dire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire