mardi 27 septembre 2016

Bilan du 1er mois de Pôôôm...


Et voilà ! Mon Pôôôm a franchi le cap des un mois de vie! Un mois passé à pleurer, un mois passé suspendu à mon sein, un mois passé à observer son nouvel environnement... En résumé : un mois passé très vite mais on a quand même senti notre douleur !!! Enfin surtout moi !

Je ne me souvenais plus tellement à quoi ressemblait le quotidien d'un bébé dans son premier mois de vie... Pourtant ce n'est pas si loin, puisque le Comic n'a même pas encore soufflé sa 2ème bougie! Après réflexion, j'en arrive à la conclusion que la mémoire dispose d'une grande faculté pour occulter certains événements. Et heureusement parce que je pense qu'il n'y aurait que des enfants uniques sur cette terre ! Non, je plaisante, je connais plein de gens qui ADOOOOORENT les nourrissons et leurs cris persants!

Depuis un mois, mon coeur est encore plus rempli d'amour, une sensation indescriptible. J'ai un deuxième fils, je suis de nouveau maman ! Que la nature est chouette ! Malgré tout, il ne faut pas se voiler la face, le mois fût difficile !!!! 

La nouvelle recrue n'a pas été épargnée... Muguet buccal (un bien joli nom pour désigner une bien vilaine mycose...) et reflux gastriques... De quoi mettre le moral et le physique des troupes à rude épreuve ! Le Comic, en tant que frère qui prend son rôle au sérieux, a décidé d'être solidaire dans la douleur et de lui aussi tomber malade!!! Sympas les nuits à 4 dans le lit de papa et maman!!!

Mais tout ça est déjà oublié (ouais mon oeil...). Tout semble commencer à rentrer dans l'ordre et je pense (et surtout j'espère!!!!) que le plus dur est derrière nous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire