jeudi 15 septembre 2016

Encore une affaire sur Amazon

Comme je n'avais pas prévu d'allaiter, je n'avais donc pas prévu de sous-vêtements adaptés... Du coup, j'ai été obligée, en urgence, de dénicher des soutien-gorges adaptés à ma nouvelle activité de vache... heu maman allaitante!

J'ai donc rendu visite à mon meilleur ami Amazon pour dégoter la bonne affaire! Après quelques minutes passées sur le site je tombe sur ce produit:


Je regarde les avis, ils sont plutôt très favorables et 3 soutien-gorges pour 13€, je ne peux pas trop me tromper! Ni une, ni deux, je ne cherche pas plus loin et je passe commande !

Quelques jours après, je reçois les sous-vêtements. Et je ne suis pas du tout déçue! Ils sont conformes à la description, extrêmement confortables et semblent de bonne facture. Faciles à ouvrir pour permettre à bébé Pôôôm de s'adonner à son activité favorite : manger !

Hier, je décide de donner mon avis sur ces super soutien-gorges à 13€. Et là, en arrivant sur la page, grande surprise... Ils ne sont plus à 13 mais à 30€ !!! Soit presque 3 fois plus chers que lorsque je les ai commandés il y a deux semaines !

Jugez par vous-même:


Alors voila, je suis contente parce que j'ai ENCORE fait une super affaire sur Amazon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire