vendredi 9 septembre 2016

Ce que seule une maman peut aimer...

I love mes enfants - J'aime mes enfants
Ce matin, je suis d'humeur amoureuse... 


En extase devant mes enfants! Olala c'est bizarre de dire "MES ENFANTS"! Bref, qui eu cru que MOI, je puisse vouer une admiration sans borne à des petits êtres si innocents! Comme quoi, devenir maman fait faire des choses insoupçonnables!

J'arrête pas, en maman complètement gaga, de penser aux choses que j'aime chez MES enfants... D'ailleurs, je ne suis pas sûres de les aimer chez les autres... Mais en tout cas, chez les MIENS, ça me met en émoi!

Ce que j'aime chez Pôôôm, c'est quand il s'endort en tétant, qu'il échappe mon bout de sein, ce qui produit un bruit de ventouse, ce qui le réveille en sursaut genre "Whoooo! Qu'est ce qu'il se passe??"

Ce que j'aime chez Pôôôm, c'est quand il tente d'ouvrir ses yeux, qu'il fronce les sourcils pour se donner du courage, mais que finalement c'est trop dur... Il se rendort!

Ce que j'aime chez le Comic, c'est quand je lui dit "Je t'aime", j'entend sa petite voix me répondre "Ja T'aine"... Je fonds!

Ce que j'aime chez le Comic, c'est qu'il s'entête à essayer de sauter alors qu'il ne sait pas sauter!! Mais ça le rend extrêmement fier de lui.

Ce que j'aime chez Pôôôm, c'est quand on prend le bain, que je le mets dans l'eau. Par principe de bébé de deux semaines il hurle mais finalement le bien-être le gagne et en deux secondes, il change de visage genre "Hum, chui trop bien!"

Ce que j'aime chez le Comic, c'est quand il fait une bêtise, qu'il se fait disputer et que de sa petite voix fluette il dit "Padonnnn". Après ça, je n'ai plus du tout envie de le gronder!

Ce que j'aime chez Pôôôm, c'est quand je le regarde dormir et que tout à coup, il sourit aux anges.

Ce que j'aime chez le Comic, c'est quand il termine la nuit dans notre lit (oui bon ben quand il se réveille à 6h du mat. un samedi et qu'il ne veut plus dormir, il finit dans notre lit parce que nous on aimerait bien dormir encore un peu...), qu'il est couché à côté de moi et qu'il me caresse le bras.

Bon je pourrais continuer cette liste, qui est probablement sans fin... Mais je vais m'en arrêter là! Je voulais juste partager un échantillon avec vous (pour éviter de devenir trop mielleuse voire ennuyeuse!)

Tout ça pour dire que oui je suis fatiguée, oui je suis débordée mais c'est tellement fort d'aimer ses enfants que finalement on oublie tout le reste !
(Olala j'ai du mal à me reconnaitre en disant des choses pareilles...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire