vendredi 16 septembre 2016

Ca aurait pu bien se passer...

Pour ceux qui me connaissent, si vous me croisez où que ce soit et que vous me trouvez désagréable, s'il vous plait, ne m'en tenez pas rigueur : JE SUIS FATIGUEEEEEEEE !


Cette nuit, j'ai cru que nous allions tous pouvoir dormir et reprendre des forces. 

Tout avait bien commencé... Pôôôm avait super bien mangé à 20h, de quoi le caler quelques heures. Et je n'ai pas été déçue puisqu'il ne s'est réveillé qu'à 1h30 ! Une grande première pour nous !!!! 5h30 entre deux gueuletons... Du jamais vu!! J'avais donc toutes les raisons d'être très optimiste!

Oui mais... Après le repas au sein de maman, Paulochon a décidé de jouer les prolongations... Pas rassasié, la nouvelle recrue réclamait encore! Allez hop, on est parti pour un bibi de lait artificiel! Ben oui, peut-être que mes seins ne suivent plus le rythme!!! Mais comment leur en vouloir vu l'appétit de Pôôôm?

Après le bibi, BébéGlouton n'était toujours pas disposé à dormir... Nous avons, avec papa, dû prendre notre mal en patience (et ce n'est rien de le dire parce qu'à cette heure là, ma patience était très limitée...) jusqu'à 3h30! Oui, oui, pendant 2h, l'enfant a pleuré, râlé, réclamé, mangé... mais pas dormi! Un véritable supplice!

Finalement, nous avons pu dormir ensuite jusqu'à 7h... Mais quelle déception de nous dire que nous sommes passés à ça d'une nuit parfaite et reposante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire