dimanche 18 septembre 2016

Dernier post sur l'allaitement : j'ai perdu un sein dans la bataille !

Je pense qu'il s'agit ici de mon dernier post au sujet de l'allaitement... Et pour cause : je viens de perdre un sein dans la bataille ! Après 3 semaines de bons et loyaux services, mon sein droit a rendu l'âme et s'est vidé de toute goutte de lait ! RIP à lui ! (c'est la mode de dire ça!)

Si les novices en allaitement pensent qu'en allaitant on a la chance d'avoir une belle poitrine bien opulente, je me vois dans l'obligation de corriger cette fausse vérité, cette illusion même dirais-je!

Lorsqu'on allaite, on a des seins énoooormes et tellement lourds qu'ils tombent jusqu'aux genoux... Enfin là, je parle pour moi hein... Peut-être que d'autres ont la chance d'être moins déformées. Bref, tout ça pour dire que lorsqu'on perd un sein dans la bataille, ça implique que ce dernier reprenne sa taille de départ... C'est à dire PETIT !

Si vous ne voyez toujours pas où je veux en venir, je poursuis mon raisonnement : je me retrouve donc avec d'un côté un sein qui continue de "pisser le lait" (pardonnez l'expression mais c'est l'image qui se rapproche le plus de la réalité) et qui donc a une taille IMPORTANTE et un autre qui est complètement à sec et qui donc est TOUT PETIT... Je vous laisse donc imaginer la difformité et l'inélégance actuelle de ma poitrine !


Enfin, je présume qu'il ne s'agit que d'un état temporaire et que ce glouton de Pôôôm va avoir raison de mon deuxième sein dans peu de temps ! Il faut dire qu'il se donne la peine Monsieur Pôôôm... Manger est sans aucun doute son activité favorite! Il continue, continue jusqu'à en avoir le plein gosier, jusqu'à ne plus pouvoir en mettre une goutte de plus dans son estomac!

En conclusion de cet ultime post au sujet de mon expérience d'allaitement, je dirai que j'ai aimé davantage l'expérience que pour le Comic... Dommage que nous devions arrêter aussi vite mais au moins, je ne serai pas restée sur un échec !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire