mercredi 31 août 2016

Home Sweet Home : nous voila de retour à la maison à QUATRE !

Ca y est ! Pôôôm a découvert sa maison ! Après trois jours passés à la maternité, il était temps que la petite famille CREP (c'est nos initiales réunies! Pas mal, non?) reprenne des repères dans son petit nid douillet!

Le Comic découvre donc son petit Pôôôm (et il ne veut pas en démordre!). Si on craignait qu'il ne soit pas content, il n'en est rien ! Au contraire !! Le Comic est un petit frère TRES INVESTI... TROP peut-être mais difficile de lui en vouloir!

Le Comic est un frère prévenant. Il aime à déposer toutes ses peluches dans le couffin de Pôôôm. Bon, il faut faire attention parce que bien sûr il ne regarde pas trop où il pose les peluches... Au pied du couffin ou sur la tête de son petit frère : pour lui, c'est la même chose !

Le Comic est également un frère câlin. Il se manifeste régulièrement pour le porter... Alors là, il faut prendre ses précautions. Alors c'est assis sur le canapé, bien calé dans les coussins. Il essaie même de s'entrainer avec son poupon (oui oui Le Comic à un poupon!)

Le Comic est un frère joueur. Mamie Lène lui a montré, il y a quelques jours, comment enlever les nez... Alors évidemment, il aime à enlever le nez de Pôôôm. Pas toujours très en douceur mais bon... Je pense que Pôôôm va devoir s'y faire.

Quand à nous, avec papa, on essaie de prendre nos marques. Pôôôm est un glouton qui mange très souvent... Alors les nuits sont un peu courtes mais on espère que ça ne durera pas ! En dehors de ça, on peut parler d'un bébé calme et serein (à l'image de sa maman bien sûr!)

Dès que j'aurais quelques secondes pour moi, je vais tester la préparation du liniment Lili Drops, me pencherai sur les faire-parts et vous montrerai la fin des travaux... Je ferai peut-être même un point accouchement (mais bon je ne veux ni vous effrayer, ni vous faire trop envie... parce qu'un accouchement c'est très moche par la douleur mais tellement beau par le résultat... alors on verra!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire