lundi 22 août 2016

DIY : Et voila, la couverture du Chaton(QuiNestPlus)SansNom est terminée !

La boucle est bouclée ! Allez hop ! Après plus de deux mois de dur labeur... la couverture du Chaton(QuiNestPlus)SansNom est enfin terminée!

Voila le résultat :

Après de nombreuses heures de tricotage (ben oui quand on est débutante, on aligne pas les points mousse avec une rapidité extraordinaire...), de rattrapage de mailles perdues, de piquage de doigts, je suis venue à bout de mes 4 pelotes de laine! VICTOIRE !!!

Mais, je ne comptais pas m'en arrêter là! Malgré tout consciente de mes limites, j'ai décidé de faire appel à MamieLène pour la partie couture. En tant que Mamie responsable et investie, MamieLène a foncé chez le marchand de tissu pour trouver LE motif qui fera un super contour.

Elle aussi a passé du temps sur la couture... Ben oui, dans la famille, on n'est pas très manuelles! C'était Grand-mamie la couturière... Mais Grand-mamie n'étant plus là, nous avions toutes les deux à coeur d'être à la hauteur! Alors après un premier essai infructueux et une nuit de méditation forcée, MamieLène a réussi à relever le défi!

Et on n'est pas peu fières du résultat! Pour rappel : https://jolie-maman-ou-pas.blogspot.fr/2016/06/je-tricote-je-tricote-je-tricote.html... Lors du début du tricotage... On a pas trop mal réussi, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire