jeudi 25 août 2016

Je m'étais promis de ne pas le faire... Et pourtant !

Avant de devenir la maman du Comic, je ne comprenais pas qu'on puisse faire des cadeaux à ses enfants à n'importe quel moment de l'année! "Non mais oh, les cadeaux c'est pour Noël ou les anniversaires. Un point c'est tout!" Mais, comme dirait la célèbre pub "Ca c'était avant!"

Aujourd'hui, je n'ai qu'une envie (dans la limite du raisonnable bien sûr... Même si le raisonnable est une notion très personnelle et subjective...) c'est faire plaisir au Comic.

Période de travaux oblige, j'ai craqué pour... Une caisse à outils. Mais pas n'importe laquelle : une caisse à outils comme Papa ! Ben oui, les caisses à outils spéciales enfants ben Le Comic, ça l'intéresse pas !

Alors voila l'objet du scandal:

La caisse à outils pour faire comme papa

Dedans, le Comic, il a tous ses outils... Ses perceuses (ben oui tant qu'à faire il en a plusieurs...), ses scies (cf photo...), son marteau, son tournevis... Alors bien sûr, la caisse, elle est un peu lourde pour le Comic mais peut importe ! Pour lui l'essentiel est de pouvoir bricoler comme son papounet d'amour! Et je peux vous dire qu'il n'est pas peu fier de son nouvel équipement.

Alors moi, ça me met heureuse de voir mon Comic Heureux! Du coup, mes principes, et ben ils ont un peu disparu! Je me dis que finalement, l'essentiel n'est-il pas de faire plaisir? Est-ce si grave que ça de faire un cadeau sans raison? Bien sûr, il va falloir faire attention de ne pas dépasser les limites et de faire du Comic un enfant pourri gâté... Mais là encore, je crois qu'il s'agit d'une notion très subjective! A méditer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire