dimanche 21 août 2016

Youuupi ! Les travaux sont finis !

Voila plusieurs jours que je ne vous ai plus parlé des travaux...

Mais entre la préparation de la valise pour la maternité (ben oui, je commence à avoir quelques contractions alors je me dis qu'il est temps!), les achats des derniers matériaux manquants, le Comic à occuper (parce que c'est quand même ses vacances...)... et bien je n'ai pas pris de temps de faire un point chantier !

Les travaux du salon sont terminés
Alors voila. Nous sommes à J16. On peut parler de fin de chantier ! Youuuuuupi ! Il était temps ! Je vous laisse découvrir l'espace salon. Pas mal, non? Je peux vous dire que je ne suis pas peu fière ;-) On peut dire que ça change un peu... 

La cuisine est également finie de monter et le rendu est vraiment à la hauteur de nos espérances ! Le Comic a déjà pris ses habitudes dans ce nouvel espace.

Pour la photo, il faudra attendre un peu car j'attends que la crédence soit posée ! Ben oui, je veux vous montrer quelques chose de fini quand même!

Alors maintenant, après avoir retenu notre souffle pendant 15 jours, le ChatonSansNom peut arriver! On a même vraiment hâte qu'il soit là! On en profite d'ailleurs pour souhaiter la bienvenue à Léontine qui est née il y a quelques jours ! Une future amoureuse du ChatonSansNom... Hum... Affaire à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire