samedi 20 août 2016

Je vais tester les copeaux de savon, remplaçants du liniment

En flânant ce matin sur le web, je suis tombée sur un produit qui a attiré toute mon attention : le Lili-Drops, vendu chez Lili Nappy. Il s'agit de copeaux de savon qui remplacent le liniment. Naturel et économique (1,95€ les 10g), ce produit à l'air de remporter tous les suffrages des utilisatrices ! Alors forcément, ça me met l'eau à la bouche !

J'ai aussitôt lu divers avis avec grande attention parce que moi, j'aime les produits naturels ! Et ben figurez-vous que je me suis laissée convaincre ! Je viens de passer commande!

Maintenant, je n'ai qu'une hâte : recevoir les précieux copeaux pour tester sur le Comic, en attendant l'arrivée imminente du ChatonSansNom.

Je vous fais un rapport dès que le test est effectué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire