lundi 22 août 2016

Série Tricot : Le Cocon fait maison pour donner à manger à bébé bien au chaud

Maintenant que les travaux sont finis, MamanBaleine peut, de nouveau, se concentrer sur l'arrivée prochaine du ChatonSansNom! D'ailleurs, entre parenthèses, j'espère par "arrivée prochaine", une arrivée très très prochaine ! Par exemple, cette semaine quoi ! Ben oui, j'en peux plus d'être grosse, lourde, avoir mal au dos, chaud... 

Pour le Comic, ma tante avait tricoté un super cocon. Mais à quoi cela sert-il, me demanderez-vous. Voici la réponse en image :

Le cocoon tricoté main par tatie

En fait, je m'en servait beaucoup pour donner à manger au Comic, bien au chaud... Quand on vit dans une maison chauffée au poêle à bois, et ben il faut intégrer le fait que la nuit, il fait plus froid ! Alors là, avec le cocon magique de tatie, plus de problème de température! En tout cas pour le Comic, parce que moi ben c'est une autre histoire!

Bref, du coup, hop je le ressors des placards pour le mettre en circuit pour le ChatonSansNom! 

Pour celles qui seraient intéressées par le DIY (Do It Yourself), voici des consignes (bon d'accord, en anglais... Mais je ne trouve rien d'autre!) pour la réalisation de ce petit bijou:

Alors, si le coeur vous en dit : A vos aiguilles !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire