mardi 23 août 2016

Lettre ouverte à FuturPaul, ex ChatonSansNom

Cher Chaton, 

Tu es prévu pour sortir dans trois semaines. Alors je comprends que tu ai envie de profiter de cet hôtel gratuit et confortable qu'est l'utérus de maman. Mais écoute ce que j'ai à te dire...

Tout d'abord, Le Comic, ton papa et moi, avons très envie de faire ta connaissance ! Le Comic, il s'entraine depuis une semaine à prononcer ton nom... Bon, pour l'instant tu réponds au nom de "Pôôôômmmmm", mais finalement on n'est pas si loin du compte, non?

Ta chambre est désormais prête ! Tu a un beau lit qui t'attend, des vêtements tous propres et bien ordonnés dans ton armoire. Ton futur Cosy est tout lavé, Doudou patiente dans ton couffin en attendant que tu lui fasses de gros câlins et surtout, les travaux sont terminés dans ta future maison...

Je veux aussi te dire (sans pression aucune hein...) que je n'en peux plus de te porter dans mon ventre !!!! Je ne veux pas te culpabiliser, ni t'accuser car je sais bien que tu n'y peux rien mais tu dois savoir! J'ai très mal au dos, tu m'empêches de dormir la nuit, tu n'arrêtes pas de gigoter ce qui fait bouger mon ventre de façon impressionnante et tu me donnes des brulures d'estomac de moins en moins supportables!

Alors, encore une fois, je ne t'accuse de rien et ne te mets la pression de rien MAIIIIIS il serait bien que tu commences à envisager une sortie rapide! D'ici une semaine ce serait convenable... Enfin, je dis ça mais je te laisse quand même le choix de la date... Enfin, si tu pouvais choisir un jour pair, ce serait bien aussi (une superstition à la noix...) et puis au mois d'aout ce serait top ! Je n'ose pas te demander de venir un week-end, j'ai peur que ça fasse trop de consignes mais tu dois savoir que ça peut nous arranger d'un point de vue organisation!

Voila Chaton, nous avons tous les trois grand hâte de faire ta connaissance!

On ne t'embrasse pas encore, tu beignes trop dans le liquide amniotique ! Mais on t'aime déjà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire