lundi 16 janvier 2017

Ode à ma poussette Peg Pérégo

Poussette, 
Toi qui ne rechignes jamais dans les grimpettes, 
Toi qui as bercé mes deux bébés,
Je dois te l'avouer: mon coffre en a assez!

Tu es belle comme une Fiat 500
Les enfants que tu promènes sont toujours contents,
Mais tu prends beaucoup trop de place,
Moi, en tant que maman, j'en ai classe!

Je sais que tu es pratique à plier et déplier, 
Que ton cosy est très sécurisé,
Que tu fais de ton mieux pour le confort de mes chatons,
Mais quand on part en week-end c'est un bazar sans nom!

Alors je dois te le dire,
Et j'espère que tu ne vas pas me maudire,
Mais après plus de 2 ans à nos côtés,
Je crois que bientôt nous allons devoir nous séparer!

Poussette n'ai pas de la peine, 
Tous les membres de la famille t'aiment
Nous ne t'oublierons pas,
Et le coffre, à jamais, de toi se souviendra.

Si vous avez aimé cette ode, rendez-vous sur ma page JolieMamanOuPas pour d'autres aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire