jeudi 26 janvier 2017

A toi, mon Pôôôm d'amour!

Mon Paulochon,

Aujourd'hui tu fêtes tes cinq mois. Cinq mois de crises de nerfs à cause de tes pleurs, d'inquiétude à cause de ta santé, de fatigue à cause de nos nuits courtes mais surtout cinq mois de bonheur intense de t'avoir parmi nous.

Mon Pôôôm sur son tapis de jeu
Tu as probablement été notre plus belle surprise de 2016. Tu as décidé de t'installer là, sans prévenir... Un don du ciel de toute évidence! Alors, nous t'avons patiemment attendu pendant huit mois et une semaine. Ton grand frère... de quinze mois à l'annonce de la nouvelle, n'a pas vraiment compris ce qui allait lui arriver!

Bref, mon Paulochon... tu es notre 2ème bébé d'amour! Tu as créé un raz de marée dans nos vies! Lorsque tu me regardes avec tes grands yeux bleus, je me dis que tu es la chose (avec ton frère de toute évidence) que j'ai le mieux réussi dans ma vie!

Malgré tout, tu as fait surgir de moi des traits de caractère dont j'ignorais l'existence. Tu m'as poussé dans mes retranchements lors de tes nuits sans dodo, lors de tes journées de pleurs ininterrompus ou de tes crises de douleurs sans fin. Les 4 premiers mois ont été très durs. Je crois d'ailleurs que jamais de ma vie je n'ai été en si grandes difficultés!

Depuis une quinzaine de jours tu vas mieux et hop les embûches sont déjà oubliées ! 

Désormais, tu ris aux éclats, tu attrapes tout ce qui te tombe sous la main, tu aimes qu'on te tienne debout, tu dévisages tous les membres de la famille avec une attention déconcertante, tu découvres le gout des différents fruits et légumes... Et surtout, tu fais tes nuits! Bref, tu vis enfin comme un bébé de ton âge!

Le Comic aime déjà te faire rouler ses voitures dessus et toi ça te fait marrer! Tu joues aussi très bien au ballon et tu adores lui baver sur les mains. 

Nous voila donc une famille au complet. Chacun a su trouver sa place dans ce nouveau foyer et on ne pourrait plus vivre séparément! Les difficultés du départ sont derrière nous et nous profitons désormais de chaque instant passé ensemble!


Je t'aime mon Paulochon


Et, pour encore plus d'amour, rendez-vous sur la page Jolie Maman Ou Pas et n'oubliez pas de l'aimer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire