lundi 9 janvier 2017

Les nuits? Non, c'tait une blague !

Olala et dire que je me disais : "oh il a fait 3 nuits d'affilé, c'est bon c'est acquis..." Et bien, que nenni! Rien n'est acquis, jamais, avec mon Paulochon ! Je n'aurais jamais du être aussi naïve ! Jamais ! Je m'en veux !

En fait, Pôôôm, il a un côté un peu farceur (il tient ça de son père!!) ! Il a du se dire, dans sa tête de bébé de 4 mois tourmenté, "Je vais leur montrer comme ils seraient heureux si je faisais mes nuits et après, hop, je recommence à réclamer la nuit !" 

Hahahahaha (rire machiavélique !)

Alors du coup, la situation a été en se dégradant. Une première nuit avec un réveil à 5H30... On s'est dit "Oh il fait quand même sa nuit là" (encore une pensée naïve de parents désespérés, oui!) et puis cette nuit, le pompon, la cerise sur le gâteau : un réveil à 3h !!!!!! Alors là, plus de place au doute : Le Paulochon ne fait plus ses nuits !!!

En tous cas, merci Pôôôm de nous avoir montré que tu savais faire... Mais je te préviens : quand tu auras 18 ans, je ne me lèverai plus pour toi !!! Non mais oh !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire