lundi 9 janvier 2017

Le livre de chevet du Moment !

Je crois que je vous l'ai déjà dit mais mon Comic, il adore lire des livres ! Que ce soit le matin au réveil, l'après-midi avant la sieste ou le soir avant le dodo, il faut lire un livre.

En ce moment, il y a un livre que nous lisons en BOUCLE !!! Il s'agit de "Tchoupi Dort chez papi et Mamie".

Et c'est tellement proche de la réalité que moi non plus je ne m'en lasse pas ! loool ! Oui bon, je l'aime bien ce Tchoupi! Je vous l'avais déjà dit !

Dans ce livre, Tchoupi bricole avec papi, pendant que mamie cuisine un poulet pour son petit-fils ! Alors bien sûr c'est séduisant parce que quel enfant n'aime pas bricoler avec papi et manger le bon poulet de mamie !? En tous cas, chez nous, c'est comme ça que ça se passe. Du coup, le Comic, il s'identifie à fond et il adoooore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire