jeudi 19 janvier 2017

BioHealth, la sucette qui a du gout !

Appelez ça comme vous voudrez : sucette, grignoteuse, totote, tétine... Parce que, quel que soit son nom, cette "grignoteuse" a déjà été adoptée à la maison par le Paulochon.

Encore une fois, c'est Mère Débrouille qui a frappé fort! Après la recette de la pâte à modeler, la découverte de la gourde réutilisable, elle nous a offert la sucette BioHealth! 

Si vous n'avez pas saisi le concept, je vous l'explique : il s'agit d'une grignoteuse avec une tétine percée en silicone. Dedans, on peut y mettre les fruits que l'on veut pour faire gouter à bébé sans risque de se retrouver avec des morceaux dans la bouche. Les oreilles de lapin (très mignonnes d'ailleurs...) font office de poignées et se tournent pour permettre de presser un peu plus l'aliment qui se trouve dans la tétine et donc d'aider bébé a bien profiter de tout le jus.

Au début, je trouvais ça un peu gros pour fourrer dans la bouche de mon Paulochon. Mais finalement, après la traditionnelle grimace de découverte, la grignoteuse a été adoptée. Et du premier coup s'il vous plait!

Nous avons fait le test avec une cuisse mandarine. Et ben je peux vous dire que mon Goulu s'est régalé et en a redemandé! Je pense que le silicone très souple est facile à presser pour bébé et qu'il profite sans trop d'efforts du contenu.

Côté pratique, la sucette est facile à laver. Elle dispose d'une capuchon de protection et même d'une deuxième tétine de rechange !

Alors ici, c'est décidé : la grognoteuse BioHealth rejoint les rangs des produits phares de la maison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire