samedi 16 juillet 2016

On a testé la commande sur Melijoe.com

Hier, j'ai décidé que le Comic, il avait besoin de pyjamas ! Alors ni une ni deux, on a décidé de faire le tour des offres du Net.

Idée préconçue ou pas, en ce moment, je ne jure que par les pyjamas Petit Bateau... Du coup, 1er réflexe : aller sur le site officiel Petit Bateau. Mais là, petite déception (le "petite" en hommage à "Petit Bateau" bien sûr...), -20% seulement ! Ce qui porte le pyjama à 25 euros en moyenne... Pas satisfaisant pour la maman fouineuse que je suis. 

Alors hop ! Je repars en quête de bonnes affaires. Après quelques recherches infructueuses, je finis par tomber sur un site que je ne connaissais pas du tout : MELIJOE.COM. Mais comment ai-je fait pour passer à côté aussi longtemps??? Je découvre sur ce site, des vêtements de marques avec de très belles remises !

Pour vous donner une idée : je trouve ENFIN les pyjamas que je recherche. Celui qui sur Petit Bateau était à 24 euros en soldes, je le trouve à 18 euros, soit -40% ! Et le 2ème à 14 euros, avec une remise de 30%, n'est même pas soldé sur Petit Bateau !

Pour 2,90 euros de frais de port (plutôt raisonnable je trouve), je choisis une livraison en point Relay. Le site indique un délai très correct de 2-3 jours. Je passe donc ma commande hier matin, elle m'est immédiatement confirmé par le site. Hier soir, je reçois un mail d'expédition...


Et ce matin... Oh Surprise ! Le colis est arrivé au point de retrait à peine 24h après ma commande ! Je me suis donc empressée d'aller le chercher ! Et je ne suis pas déçue ! Je reçois un joli cartons avec dedans les deux pyjamas, conformes à mes attentes, un grand sac Melijoe.com et un petit dépliant cartonné pour porter le bon de livraison !

Merci Melijoe.com ! On reviendra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire