lundi 11 juillet 2016

Jamais sans mes lunettes et ma crème solaire !

Bon, puisque les bleus ont perdu hier, le Comic, ce matin, porte ses lunettes de soleil pour cacher le fait qu'il ne cesse de pleurer... Non, je plaisante ! Il s'en fout le Comic du foot ! Hier, il n'a même pas eu le droit de regarder le match ! Hum... Vilain parents !


Par contre, le Comic, il aime porter ses lunettes de soleil ! Et moi, en tant que maman, j'aime qu'il aime ! Parce que, pour ses petits yeux clairs, il est très dangereux de rester dehors sans protection, les jours de grand ciel bleu. 

L'an dernier, à l'achat des lunettes du Comic, l'opticien nous a indiqué qu'il fallait impérativement de l'indice 3 ou 4 pour les enfants. Alors, on a fait comme il a dit et opté pour les lunettes réversibles Julbo Looping, avec des verres Spectron 4. A 25 euros la paire, c'est un peu cher mais finalement le Comic les reporte cette année et ses petits yeux sont bien protégés ! L'arrière des lulu est tenu par un petit cordon/élastique pour éviter que le Comic les enlève trop souvent.

Et comme, on compte bien faire une petite virée à la mer, après la naissance du ChatonSansNom, et bien on a décidé de faire l'acquisition d'une petite paire pour 0-6 mois. On a choisi le modèle Béaba (acheté 3 euros chez Stockomani...), protection 4

On n'oubliera pas non plus de bien se tartiner de crème solaire Avène, protection 50, waterproof (qui n'est pas dans la liste des mauvaises crèmes...), pour éviter les vilains coups de soleil ! Avec toute cette panoplie, on est tranquille pour l'été ! Allez d'ailleurs, on file au soleil !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire