mercredi 20 juillet 2016

Message à l'attention de Peppa Pig

Peppa Pig, ce message est pour toi ! 


Logo de Peppa Pig

N'y voit rien de personnel, mais j'ai besoin de t'exprimer ce que je ressens...

Chaque matin, le Comic, il te réclame !

Mais moi, je ne supporte plus ton générique (qui me reste dans la tête toute la journée !!!!). Je ne supporte plus ton grognement de nez (je sais tu es une cochonne et c'est le bruit que sont censés faire les cochons mais ça m'ennerve!). Je ne supporte plus MamanPig et PapaPig qui sont toujours TRES compréhensifs avec leurs enfants (ça fout des complèxes je trouve !). Je ne supporte plus Georges, ton frère, ni toi d'ailleurs ! Vous êtes tout le temps de bonne humeur ou en train de rire (on se demande bien pourquoi le Comic il n'est pas pareil !).

Heureusement, dans mon malheur, tu ne restes que 5 petites minutes par épisode !!!! Mais c'est déjà presque trop !

Alors, Peppa Pig, je suis au regret de t'annoncer que je planifie de ne plus permettre au Comic de te regarder chaque matin ! Je sais que ce sera dur pour lui, mais en tant que maman au bord de l'overdose, je me dois de savoir dire STOOOOOP !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire