jeudi 28 juillet 2016

Je veux juste dormir !

A 1h du mat., le Comic a décidé de se mettre à hurler tel un animal affamé ou apeuré... Le cri est sensiblement identique ! PapaCourageux a essayé d'aller le calmer et même de dormir à ses côtés mais rien à faire : le Comic, il avait une autre idée dans la tête... Pioncer avec papa et maman ! 
En mauvais (bouh) parents que nous sommes, nous avons fini par nous résoudre à le laisser envahir notre lit... Ben oui, on voulait dormir un peu ! Alors le Comic, il a vite pris ses aises dans le grand lit de papa et maman. "Hum, et si je m'installais en travers?", "ah et si je grattais un peu la figure de maman?"... Qu'est ce que c'est drôle de dormir ici !

A mon calvaire déjà intense s'est ajoutée l'arrivée de KiwiLeChat. "Mais fallait le virer!!" me diriez-vous ! Oui, oui... Mais là aussi, c'était sans compter sur la persévérance de l'animal têtu/buté ! Peut-être une vengeance du passage chez le vétérinaire le matin même... Munie de sa collerette en plastique, KiwiLeChat a décidé de s'installer tout contre moi... (quel bel élan de tendresse) Et de me ronronner doucement à l'oreille ! Mais Laissez-moi tranquille !!!! 

Il est alors 3h18... Je ne dors toujours pas ! Je sens dans ma gorge comme une boule de feu qui ne veut pas partir ! Ah oui... Bien sûr, mes remontées acides reviennent !!!! Au moins comme ça, j'ai de multiples raisons de ne pas dormir. Ca évite les regrets, si jamais on en avait ! Un Gaviscon plus tard, j'essaie de DORMIIIIIIIIIIIIR !

"Mais c'est la fête cette nuit dans ce lit!"... Le ChatonSansNom veut lui aussi être de la partie ! Allez hop, je gigote, je gigote dans la piscine géante qu'est le ventre de ma maman ! "Yeah, ça a l'air drôlement chouette la vie dehors!"

Au bout du rouleau, j'essaie de trouver du réconfort auprès de PapaCourageux... Ah ben non, il a réussi à trouver le sommeil... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire