Si Pôôôm il a eu beaucoup de mal au démarrage, on peut dire que maintenant il rattrape son retard.
Bon, c'est vrai que le Comic, il a fait ses nuits à 1 mois et demi... Pôôôm a franchi le cap des 2 mois et on n'y est pas mais il faut dire que l'on partait de très loin.
Je suis tellement habitué aux 3 réveils nocturnes de la recrue que, dans la nuit de dimanche à lundi, je n'ai pas beaucoup dormi...
Le Paulochon a pris son dernier repas à 21h. J'étais donc prête pour un 1er réveil à 1h. Mais rien. Je repars dans une somnolence légère me disant "inutile de trop dormir, le réveil n'en serait que plus dur". Je regarde de nouveau l'heure : 1h30!!! Whaouuu! Je vérifie le lit de la recrue. Aucun signe de réveil imminent.
A ce moment là, comme dirait ma collègue, j'avais ma danseuse intérieure faisait des loopings! Pôôôm est-il est train de vouloir dormir la nuit??
Je me réveille toutes les demies-heures... Mais rien !!! C'est fatiguant pour moi mais tellement jouissif!!! Il a tenu jusqu'à 4h du matin !! Whoooo! Mon Pôôôm a enchainé 7 heures de dodo sans interruption! Un exploit! Du jamais vu ! A ce moment là, ma fierté de maman est surdéveloppée ! Je pourrais, si je ne me contrôlais pas, appeler mes copines, ma maman, ... pour leur raconter l'exploit en direct !
J'ai dormi plus de 4h de suite !!!!!
La nuit suivante a été identique. 1 seul et unique réveil vers 4h ! Liiiiiibérééééée, Dééééélivrééééééé.... Nous sommes sur la bonne voie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire