lundi 14 novembre 2016

Un garage autos... en rouleaux de papier toilette !

Alors voila... Comme j'ai un peu de temps parfois dans la journée, je flâne sur le Net. 

Cette fois, je suis tombée sur une photo qui m'a tout de suite interpelé. La voici :


Cette photo, je dois dire que je l'ai aimé pour plusieurs raisons. D'abord, je me suis immédiatement projeté dans mon salon avec ce "range voitures" ludique. Ben oui, peut-être qu'avec ça, le Comic, il aura plus envie de ranger ses voitures et moi j'aurais moins de risques de "malencontreusement" glisser sur l'une d'entre elles... Le port du casque dans le maison ne serait alors plus obligatoire !

Et puis, le 2ème intérêt c'est de le fabriquer avec le Comic ! Je vais le coller à la peinture... Il est fort en barbouillage le chaton alors il faut profiter de ce talent.

Bon, pour le moment, voici où nous en sommes...


Il va donc falloir patienter encore un peu et faire quelques passages aux toilettes pour que ce fameux garage prenne forme !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire