mardi 1 novembre 2016

Ma danseuse intérieure fait des loopings

Si Pôôôm, il a eu beaucoup de mal au démarrage, on peut dire que maintenant il rattrape son retard. 

Bon, c'est vrai que le Comic, il a fait ses nuits à 1 mois et demi... Pôôôm a franchi le cap des 2 mois et on n'y est pas mais il faut dire que l'on partait de très loin.

Je suis tellement habitué aux 3 réveils nocturnes de la recrue que, dans la nuit de dimanche à lundi, je n'ai pas beaucoup dormi...

Le Paulochon a pris son dernier repas à 21h. J'étais donc prête pour un 1er réveil à 1h. Mais rien. Je repars dans une somnolence légère me disant "inutile de trop dormir, le réveil n'en serait que plus dur". Je regarde de nouveau l'heure : 1h30!!! Whaouuu! Je vérifie le lit de la recrue. Aucun signe de réveil imminent.

A ce moment là, comme dirait ma collègue, j'avais ma danseuse intérieure qui faisait des loopings! Pôôôm est-il est train de vouloir dormir la nuit?? 

Je me réveille toutes les demies-heures... Mais rien !!! C'est fatiguant pour moi mais tellement jouissif!!! Il a tenu jusqu'à 4h du matin !! Whoooo! Mon Pôôôm a enchainé 7 heures de dodo sans interruption! Un exploit! Du jamais vu ! A ce moment là, ma fierté de maman est surdéveloppée ! Je pourrais, si je ne me contrôlais pas, appeler mes copines, ma maman, ... pour leur raconter l'exploit en direct !

J'ai dormi plus de 4h de suite !!!!! 

La nuit suivante a été identique. 1 seul et unique réveil vers 4h ! Liiiiiibérééééée, Dééééélivrééééééé.... Nous sommes sur la bonne voie !

2 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations! Quoi d'autre pour se sentir (à peu près) en forme que d'enchaîner quelques heures de sommeil à la suite ❤
    Mon Chat aurait fait ses premières nuits vers ses 6 mois si ses dentines n'étaient pas venues ruiner tous nos espoirs!!! Bientôt 3 semaines qu'il dort dans son lit ET dans sa chambre! Exploit de Maman chat qui est très proche de son bébé chat. Il me manque la nuit mais dormir 1 nuit complète m a motivé à tenir le coup! Et coïncidence ou pas : le matin je n'ai plus envie de aboyer sur tout le monde!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou ! Que tu as été courageuse ! Je t'admire ! Je sais pas si je tiendrai aussi longtemps... En même temps si y a pas le choix, y a pas le choix ! Moi j'appréhende juste de reprendre le travail s'il ne fait toujours pas ses nuits ! Parce que, comme toi, je crains d'aboyer sur tous mes clients... Pas terrible quand même !

      Supprimer