mardi 22 novembre 2016

Les essais Chaussons de Noël

Bon alors voilà : ce matin, puisque Pôôôm est plus coopératif, j'ai décidé de me lancer dans un peu de tricot... Oui, oui et pas n'importe quel tricot : du tricot de Noël.

Je me suis dit "Tiens et si je faisais des petits chaussons de Noël pour mon Paulochon". Et, aussitôt pensés, aussitôt exécutés. Bon, n'ayant pas la laine adéquat et la pluie étant plutôt intense, j'ai décidé de rester bien au chaud et faire un test avec une laine que j'avais en stock - ne me demandez pas pourquoi j'avais de la laine en stock... Moi-même je l'ignore !

Un tuto trouvé sur Internet et hop, me voila lancé dans l'entreprise des chaussons en tricot ! 

Il m'aura fallu moins de deux heures pour arriver à bout de mon projet. Et je peux vous dire, qu'une fois de plus, je ne suis pas peu fière du résultat ! Ben oui, je suis novice en tricot alors forcément, lorsque je réussis quelque chose et ben je suis fière !!

Alors voilà : je vous présente ma dernière réalisation, que dis-je, mon dernier Chef-d'Oeuvre !!!


Donc, comme (pour moi) l'essai est concluant, je vais, dès que la pluie se calme, filer à la mercerie pour acheter de la laine rouge et blanche pour faire comme dans le tuto !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire