lundi 7 novembre 2016

Un tête à tête sur le praticable

Comme je vous l'annonçais la semaine dernière, avec le Comic, nous avons participé à notre 1er cours chez les Baby Gym. Oui, oui, vous n'avez pas mal lu, j'ai bien dit NOTRE... Parce que moi aussi je me suis impliquée à fond !

A peine arrivés dans le gymnase, nous voila propulsé sur le praticable pour démarrer l'échauffement. Comme tout échauffement digne de ce nom, il faut commencer par courir... Sauf que le Comic, il ne veut pas courir sans sa maman d'amour ! Alors hop, me voila partie à trottiner, main dans la main, avec mon fils, ce pseudo sportif des bacs à sable !

1er cours de baby gym avec mamanAprès, même punition (qui n'en était pas réellement une je dois bien l'avouer...), nous avons (enfin surtout moi parce que le Comic, il était pas super décidé...) fait la girafe (si vous ne connaissez pas, filez regarder sur le net...), le kangourou sauteur et la grenouille. Un régal!

Une fois nos corps de sportifs en devenir chauds et donc prêts à bien travailler, nous attaquons le parcours. Un parcours fait de roulades, sauts sur le mini trampoline, déplacements sur les mini-barres asymétriques, escalade des espaliers, glissade sur le tapis... On s'est bien marrés et surtout, le Comic, il s'est super impliqué !

Comme Trois quart d'heure ça file vite, la fin du cours est déjà proche. Nous terminons l'aventure par un tour sur le grand trampoline, avec maman bien sûr. Là, difficile pour le Comic de contenir son excitation... J'ai du le rattraper par le pantalon une dizaine de fois pour qu'il ne passe pas devant tous les copains. Ben oui, fallait pas trop se faire remarquer dès le 1er cours quand même !

Pour conclure, on a adooooooooré tous les deux ! Et peut-être moi encore plus ! Ben oui, la gym a toujours été mon sport de prédilection et puis partager ce moment rien que tous les deux, sans Pôôôm (qui me suis comme mon ombre en ce moment...) et sans papa, et ben ça c'est vraiment chouette ! Vivement le prochain cours !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire