vendredi 9 décembre 2016

Mon fils cet intolérant...

Hier, après des semaines de tergiversation, j'ai décidé d'emmener Pôôôm aux urgences... Ben oui, marre de le voir se tordre de douleur, marre de mettre ça sur le dos des "coliques du nourrisson", marre d'entendre le médecin dire "ça va passer tout seul" !

Depuis la naissance, mon Chaton, il galère avec son ventre... Mais alors depuis une semaine que j'essaie de lui donner un bibi de lait artificiel par jour, c'est encore plus la cata !! Il se tortille de douleur nuit et jour! L'enfer pour tous!!

Alors j'ai pris mon Paulochon sous le bras (façon de parler hein) et nous avons filé aux urgences pour un nouvel avis ! Et ben figurez-vous que je n'ai pas été déçue de mon passage à l'hôpital ! 

D'après le pédiatre, tous les signes que présentent mon Pôôôm d'Amour pourraient correspondre à une intolérance aux protéines de lait de vache !!!


Alors du coup, il faut immédiatement mettre en place un régime d'exclusion pour la Maman Allaitante que je suis !!!! Et à deux semaines des magnifiques gueuletons de Noël, je suis contrainte, écoutez bien, de supprimer toutes les protéines de lait de vache de mon alimentation... Ce qui signifie pas de lait bien sûr, pas de beurre, pas de crème (pas de bonne sauce aux morilles sur la dinde!), pas de chocolat au lait (donc pas de papillottes...), pas de gâteaux (pas de bûche de Noël), pas de fromage, pas de crème dessert... RIEN QUOI !!!! La déprime totale !

Mais bon, si ça permet de soulager mon Paulochon, je me dis que ça en vaut la peine ! Et puis, comme nous sommes en début de sevrage, je me suis vue prescrire un lait spécial, qui ne contient pas ces fameuses protéines.

Maintenant que tout ça est en place et que j'ai déjà perdu 5 kg rien qu'à penser à ce régime (remarquez ça me fera perdre ce qu'il me reste de la grossesse...), il ne reste plus qu'à patienter quelques semaines pour voir le résultat et savoir s'il s'agit bien d'une intolérance aux PLV ou pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire