jeudi 8 décembre 2016

Calendrier de l'Avent... Après !

Oui bon, je sais, il est un peu tard pour parler de mon calendrier de l'Avent... D'où, si vous n'aviez pas compris le titre, mon minable jeu de mot de l'Avent après ! Non, non, ne me jetez pas de pierres!

Nous avons donc acheté le premier calendrier de l'Avent du Comic... Comme on ne voulait pas un calendrier classique avec des petits chocolats, nous avons opté pour le calendrier réutilisable ! (c'est la mode chez nous en ce moment... Cf gourde réutilisable...)


Voici donc notre coup de coeur : un calendrier en forme de cadeau, avec 24 petites boites à remplir ! 

Oui bon, le chat veille au grain !

Mais qu'avons-nous mis dedans?? Je suis certaine que la question vous brûle les lèvres depuis le début de la lecture de ce post !! Oui, bon OK, je suis un peu d'humeur cynique ce matin... Probablement lié aux mauvaises nuits que me fait passer Pôôôm en ce moment. D'ailleurs, je vous en parle très vite ! Bon enfin là on s'éloigne de notre sujet !!!

Mais qu'avons-nous mis dedans?? Et bien, je vous dévoile le contenu secret de ces petites boites : papillotes (Révillon bien sûr), mini oeufs Kinder, sucettes, Dragibus et autres petits bonbons.

Et je peux vous dire que le Comic, il a vite compris que tous les soirs, il a le droit d'ouvrir sa petite boite surprise et ça le met dans un état d'excitation qui fait plaisir à voir ! 

Que la magie de Noël commence !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire