mardi 17 mars 2020

Mais que fait-elle??

Whoooo ! Aucun article de publié depuis aout 2018! Je suis sûre que le temps vous a paru extrêmement long (ou pas!)! Il faut dire que j'ai été pas mal occupée mais quand même... Bref, je n'ai pas d'excuse!

"Mais que s'est-il passé depuis tout ce temps???" Je suis sûre qu'il s'agit de la question qui vous brûle la langue! "A-t-elle survécu avec ses enfants en bas âge?", "Est-elle partie en maison de repos?", "A-t-elle fait un burn out?", "Est-elle devenue Miss France?" (oui bon il me reste quelques bourrelets mais pourquoi pas??) ...

Et bien figurez-vous que je m'en sors pas trop mal et même peut-être au-delà de mes espérances! 

Pour faire un résumé rapide, voici ce que je vous dirai pour condenser 18 mois de vie : 

j'ai repris le travail à temps complet, je suis devenue une pro de la couture (non ça c'est dans mes rêves. Je sais toujours pas faire une couture droite!) mon Comic est en grande section (déjà!!!), mon Paulochon est rentré en petite section (mais siiiii! je vous assure) et papa est toujours surbooké (pas de changement)!

Mais la grande nouveauté ne se trouve pas là !!! Non non !!! La grande nouveauté c'est que nous avons été assez fous pour décider de faire le 3ème!!!!! Oui oui vous avez bien compris ! "Mais quelle folie" diront certains. "Pour les impôts" critiqueront d'autres. 

Pour être complètement honnête avec vous, il s'agit d'un bébé surprise ! On peut se demander comment il est possible en 2020, avec tous les moyens qui existent, de parvenir à faire un bébé surprise... Et bien, nous l'avons fait ! Finalement, on ne fait jamais comme les autres. Un Comic PMA et un troisième surprise! La vie est pleine de rebondissements ! 

Vous vous en douterez donc, en cette période si particulière de pandémie, je suis tenue de rester à la maison même si le secteur bancaire (c'est là dedans que je travaille si vous ne vous en souvenez pas...) continue de vivre. Alors il va falloir que j'occupe les journées des enfants mais aussi les miennes... Quoi de mieux pour ça que de me remettre un peu à l'écriture?

J'espère que vous allez de nouveau me lire, partager vos expériences et m'aider à faire passer plus vite cette période hors du temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire