lundi 8 janvier 2018

La famille s'agrandit!!

Oui, oui, je sais, je prends goût aux titres racoleurs !

Si certains se disent déjà "mais quel est son problème?", "est-elle folle pour faire un 3ème enfant?", bla bla bla... Alors je vous arrête tout de suite! Pas de bébé en vue, pas de projet bébé, pas d'envie de bébé, OH my god!!!! Je refuse un autre bébé !!!!!

Bon voilà qui est dit!

Alors, je peux reprendre mon histoire racoleuse!!! Samedi, nous sommes allés chez Emmaüs. Un lieu où j'aime aller parce qu'on trouve des objets qui attendent une seconde vie et on aide des gens qui en ont bien besoin... Bon ça c'est pour la petite phrase promo!

Le Paulochon dans sa poussette, le Comic, les mains dans les poches, nous voilà partis pour un tour. Dehors, le Comic a commencé à trouver un intérêt dans cette visite. Il s'est rempli les poches de cailloux trouvés sur le sol des étales extérieures et s'est muni d'un bâton canne juste à sa taille. 

Après le tour extérieur, nous nous engouffrons dans le hangar qui fait office de magasin. Et là, nous tombons sur le "rayon" des jouets!!! Immédiatement, les yeux du Comic se posent sur le dinosaure le plus hideux de la terre entière!! Non, non, je n'exagère pas! Le voici d'ailleurs.

Pour faire la description de l'heureux élu, voilà ce que je dirais : il est en plastique tout pourri, ses yeux donnent l'impression qu'il va nous sauter à la gorge, sa mâchoire se déboite et lui donne un air tellement méchant... Et je ne parle pas de sa peinture horrible! Bref cet animal est tout simplement ignoble!!!

Pour 1€, nous voilà repartis avec ce vilain sous le bras... 

Je pensais naïvement, que le Comic le regarderait une seconde seulement... Mais que nenni !!!! Cet ignoble machin est en passe de devenir son meilleur compagnon... Il le suis de partout, mange avec nous, regarde la télé avec nous, joue avec nous...

Alors bon, au-delà d'être crado et horrible, je me demande pourquoi cet animal à 1€ a volé la vedette à tous les cadeaux de Noël du Comic!!! Si j'avais su... Si le Père Noël avait su... Il ne se serait pas cassé la tête à apporter autant de cadeaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire