lundi 11 décembre 2017

La Vie en Ose pour des cadeaux uniques

Comme ma notoriété internationale de Jolie Maman n'est plus à prouver, j'ai décidé, ce matin, de la mettre au profit de la soeur d'une amie, de l'oncle d'une copine de mon beau-frère...

Allez, allez, c'est bon, je rétablis la vérité... J'ai juste envie de partager la page de la soeur d'une copine qui a décidé de faire exploser son talent au grand jour.  Il s'agit de La Vie en Ose

la vie en ose

Personnellement je suis fan ! Elle fait, oui oui de ses petites mimines, des bavoirs, des trousses de toilette, des protèges carnets de santé, des langes, des corbeilles, des attaches sucettes... Je trouve que ces créations sont hyper tendance, douces et rock à la fois !


Depuis que j'ai découvert cette page, mon coeur de Jolie Maman hurle pour tout acheter... Heureusement que mon esprit raisonnable est là pour calmer les ardeurs de la maman douce rock que je suis. Je réfléchis encore un peu et puis je passe commande!

N'hésitez pas à aimer, partager et acheter of course!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire